C2 piloté par l'IA de la prochaine génération

Dedrone est allée bien au-delà de la corrélation des capteurs pour créer une plateforme de C2 autonome pilotée par l'IA. Nous exploitons des techniques basées sur des algorithmes et sur l'apprentissage automatique, comme les filtres de modèles de mouvement et les réseaux neuronaux convolutifs, afin d'éliminer virtuellement les faux positifs.

Système anti-drone basé sur l'IA/MLSolution de contre-drone basée sur l'IA/ML

Solution anti-drone basée sur l'IA/ML

Priorités basées sur le risquePriorité aux menaces en fonction des risques

Priorités basées sur le risque

Interrogation autonome des caméras basée sur l'IAInterrogation de caméra autonome

Interrogation autonome des caméras basée sur l'IA

Solutions intégrées de lutte contre les UAS

radars de détection de drones echodyneCACIIntégration de l'Aeroscope de DJIVerus Black River SystemsBluehaloDRS RadaDynetics LeidosFortem TechnologiesBoschMoogSilent SentinalContropsystèmes radar robinCommunications d'axeFlirBlackberryThalesKongsbergSquarehead

Solutions de contre-UAV

Détection de drone déployable en quelques minutes

Tout ce qui est nécessaire pour commencer à détecter est inclus dans le DedronePortable, ce qui permet de le transporter et de l'installer facilement en moins de 10 minutes.

Atténuation optionnelle : DroneDefender ou DedroneDefender

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour en savoir plus sur DedronePortable.

Nous contacter

Solution anti-drone agile

Dedrone Tactical est notre solution de contre-drone tout-en-un conçue pour les militaires et les gouvernements. La solution robuste, flexible et plug-and-play se compose d'un kit de base modulaire pour la détection et la neutralisation par RF, associé au kit radar/caméra étendu pour fournir une confirmation visuelle des menaces et une détection des CsUAS à navigation autonome. Les deux kits utilisent le C2 autonome DedroneTracker.AI, ce qui permet à l'opérateur de disposer d'un seul écran
pour gérer tous les sous-systèmes tout en fournissant une confirmation autonome de la menace.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour en savoir plus sur DedroneTactical.

Nous contacter

City-Wide Drone Detection

City-Wide Drone Detection permet aux organisations d'accéder instantanément aux données relatives aux drones dans leur espace aérien sans avoir besoin d'installer ou de maintenir du matériel. Les utilisateurs peuvent facilement délimiter des zones d'alerte et recevoir des notifications en temps réel lorsque des drones pénètrent dans les zones de détection.

Notre base mondiale de données sur les drones comprend plus de 240 millions de vols et trois années de données. Elle enregistre les vols qui dépassent les zones d'alerte critique, violent les zones d'interdiction de vol, franchissent les frontières nationales, etc.

Nous contacter

Installation permanente de contre-drones multicouches

DedroneFixedSite est l'une de nos solutions anti-drones les plus populaires. Parfaite pour les stades, les prisons, les aéroports, les centres de données et bien d'autres organisations qui opèrent dans une zone fixe.

DedroneFixedSite est fondé sur une plateforme pilotée par l'IA/ML capable de fournir une précision de fusion multi-capteurs pour la détection, le suivi, l'identification et l'atténuation des drones (lorsque cela est autorisé) afin de permettre à votre équipe d'identifier et d'arrêter les drones non autorisés bien avant qu'ils ne puissent nuire à vos actifs.

Notre clientèle mondiale d'organisations utilisant DedroneFixedSite comprend :

  • Le PGA
  • NASCAR
  • Département américain de la défense
  • Plus de 30 aéroports internationaux, dont l'aéroport international de Newcastle
  • . Base de l'armée de l'air américaine de F.E. Warren
  • Mohawk College
  • Et des centaines d'autres

Contactez notre équipe dès aujourd'hui et demandez une évaluation gratuite de la sécurité de l'espace aérien.

Évaluation des RISQUES gratuite

Unité de détection des drones mobile multicouche

DedroneRapidResponse est notre solution de détection, de suivi et d'identification des drones (DSI) alimentée par l'IA et intégrée dans une remorque. Cette solution anti-drone est parfaite pour les forces de l'ordre et autres organisations qui ont besoin d'un système de détection de drone plus portable, capable de détecter et d'identifier les drones à plus de 5 km de distance.

Mettez en place DedroneRapidResponse en 20 minutes maximum. L'unité est très mobile et facile à transporter par camion ou SUV, elle est équipée d'un générateur autonome et plusieurs remorques peuvent être mises en réseau pour des événements publics de plus grande envergure.

Notre clientèle mondiale d'agences et d'institutions utilisant DedroneRapidResponse comprend notamment

  • South Carolina Law Enforcement Division
  • Service de police de St. Petersburg, Floride
  • Preakness Stakes 146
  • Et bien plus encore !

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour en savoir plus sur DedroneRapidResponse.

Obtenez un devis

Atténuez les effets des drones non autorisés

DedroneDefender Jammer
DroneDefender Jammer

DedroneDefender - Brouilleur intelligent pour les environnements urbains

DedroneDefender est un dispositif de perturbation à bande étroite léger et intelligent, compatible avec le cloud et utilisable avec le logiciel DedroneTracker.AI, qui permet aux utilisateurs de détecter, d'identifier, de localiser, de suivre et d'atténuer les menaces liées aux drones.

DedroneDefender réimagine la technologie d'atténuation en proposant un pistolet élégant et connecté pour un brouillage radiofréquence (RF) ciblé et précis. Grâce à son format compact et léger et à sa facilité d'utilisation, DedroneDefender est la solution idéale de lutte contre les drones pour les forces de l'ordre civiles, nationales et locales dans les environnements urbains.

DroneDefender - Brouilleur de drones pour environnements hostiles

DroneDefender correspond au profil de toute organisation gouvernementale qui a besoin de protéger des biens physiques, des personnes et des informations contre les attaques d'UAS et la collecte de renseignements.

DroneDefender brouille les fréquences les plus courantes dans lesquelles les drones opèrent, y compris le spectre GNSS, et s'oppose efficacement à une large gamme d'UAS COTS.DroneDefender est utilisé lorsqu'une menace UAS est détectée. Il fonctionne instantanément lorsque la gâchette est enclenchée et interrompt le lien de communication entre le pilote et l'UAS.

Logiciels et capteurs

Demandez à un spécialiste de la sécurité de l'espace aérien

Une équipe de spécialistes de la sécurité hautement qualifiés est prête à vous aider à sécuriser votre espace aérien. Nous avons :

  • Plus de 30 pays dans le monde qui nous font confiance
  • Témoignages de succès de clients prouvés
  • Renseignements complets sur les menaces fondés sur des données
  • La plateforme C2 autonome pilotée par l'IA la plus avancée
  • Des solutions adaptées à vos besoins en matière de sécurité de l'espace aérien

Nous sommes là pour vous aider.

FAQ sur le système de contre-drones

Nous sommes heureux de répondre aux questions les plus importantes sur les solutions de contre-drones. Nous vous invitons à nous envoyer d'autres questions.

Quel est le problème avec la technologie des drones ?

Le problème de la technologie des drones est qu'elle progresse à un rythme tel qu'il est pratiquement impossible de garder les appareils bon marché hors des mains d'acteurs malveillants. Les drones sont devenus si facilement disponibles à des prix si bas que n'importe qui, presque n'importe où, peut acheter des drones, même s'il a l'intention de les utiliser à des fins illégales.

Les drones sont devenus une menace sérieuse pour la sécurité publique de nombreux gouvernements et organisations, dont :

  • Aéroports
  • Prisons
  • Stades
  • Gouvernements / Armées
  • Infrastructure critique
  • Centres de données
  • Et bien plus encore !

Qu'est-ce qu'un système de contre-drones ?

Les systèmes de contre-drones sont des solutions de sécurité de l'espace aérien destinées à détecter, suivre, identifier et potentiellement atténuer les drones non autorisés de l'espace aérien de votre organisation.  

Idéalement, votre système de contre-drones devrait être adapté aux besoins de votre équipe de sécurité. Il devrait comprendre au moins des capteurs de détection de drones à radiofréquence, un radar, des caméras PTZ de détection de drones pour la vidéosurveillance, une unité de détection mobile (si nécessaire), une technologie d'atténuation des drones (ou des contre-mesures) et une plateforme logicielle prête à l'emploi qui relie tous ces éléments entre eux.

Avec un système de contre-drone de Dedrone, votre équipe de sécurité bénéficiera de tout cela et de bien plus encore.

Comment les États-Unis se défendent-ils contre les drones ?

De nombreuses institutions fédérales et locales américaines choisissent les systèmes anti-drones de Dedrone pour protéger leurs installations et leur personnel contre les drones non autorisés. L'armée américaine, le ministère de la défense, l'armée de l'air et de nombreux organismes locaux d'application de la loi s'appuient chaque jour sur les solutions Dedrone de lutte contre les drones.

Existe-t-il un moyen de bloquer le signal d'un drone ?

Il existe plusieurs façons de bloquer le signal d'un drone. La plupart des pilotes de drone utilisent des télécommandes à radiofréquence pour faire fonctionner le drone. Cela signifie que ces fréquences radio sont vulnérables aux technologies de brouillage ou d'usurpation, qui peuvent bloquer ou confondre le drone, lui permettant d'être piloté par un autre opérateur ou du moins l'empêchant de recevoir des signaux de son contrôleur d'origine. 

Les technologies de brouillage de drones de Dedrone (comme le DedroneDefender) sont très efficaces pour bloquer les signaux des drones. Mais ces technologies ne sont accessibles qu'à des institutions sélectionnées et aux autorités locales/fédérales.

Quel est le problème avec les contre-systèmes d'observation aérienne ?

Le problème de nombreux systèmes de contre-UAS et des entreprises qui les fournissent est que beaucoup d'organisations n'ont pas les ressources nécessaires pour fournir ce qu'elles prétendent vendre. En tant qu'entreprise internationale avec plus de 300 systèmes anti-drones positionnés dans plus de 40 pays, nous comprenons que votre organisation n'a ni le temps ni l'argent à perdre avec des produits de détection de drones de mauvaise qualité qui laissent votre personnel et vos installations vulnérables face aux opérateurs de drones malveillants. Lorsque vous achetez un système anti-drones Dedrone, vous pouvez être sûr que votre équipe utilisera les systèmes et la technologie anti-drones les plus récents et les plus avancés au monde.

Que signifie « counter-UAS » ?

« Counter-UAS », ou C-UAS (Counter-Unmanned Aerial Systems), fait référence à des solutions de sécurité multicouches conçues pour détecter, identifier, suivre et atténuer les effets des véhicules aériens non désirés et sans équipage.

Le terme « Counter-UAS », ou C-UAS, est souvent utilisé lorsqu'il est question de ces solutions de sécurité dans un contexte militaire, mais ces systèmes de défense contre aéronef sont également disponibles pour les organisations du secteur public qui remplissent les conditions requises.

Quel est le meilleur système anti-drone ?

Le meilleur système anti-drone est celui qui comprend plusieurs couches, des capteurs, méthodes de détection, alertes et notifications automatiques, ainsi qu'une solution logicielle d'apprentissage automatique pour intégrer le tout. Avec les systèmes anti-drones Dedrone, vous obtenez tout cela et bien plus encore. 

En fonction des besoins de votre organisation, votre système anti-drone peut prendre l'une ou plusieurs des formes suivantes :

Recevez les nouvelles des amis de Dedrone

Nous contacter

  • Région de Washington DC
    +1 703 260 8051
  • Royaume-Uni
    +44 3303 410920
  • Allemagne
    +49 561 8617990

Next Gen AI-Driven C2

Dedrone has gone far beyond sensor correlation to create an AI-Driven Autonomous C2 platform.We leverage both algorithm-based and machine learning-based techniques like movement model filters and convolutional neural networks to virtually eliminate false positives.

AI/ML-enabled Anti-Drone SystemAI/ML-enabled Counter-Drone Solution

AI/ML-enabled Anti-Drone Solution

Risk-Based PrioritizationRisk-Based Threat Prioritization

Risk-Based Prioritization

Autonomous AI-Based Camera InterrogationAutonomous Camera Interrogation

Autonomous AI-Based Camera Interrogation

Integrated Counter-UAS Solutions

echodyne drone detection radarsCACIDJI Aeroscope integrationVerus Black River SystemsBluehaloDRS RadaDynetics LeidosFortem TechnologiesBoschMoogSilent SentinalControprobin radar systemsAxis communicationsFlirBlackberryThalesKongsbergSquarehead

Counter-UAV Solutions

Agile Anti-Drone Solution

Dedrone Tactical is our all-in-one counter-drone solution that is designed for military and government use. The flexible plug-and-play ruggedized solution consists of a modular Base Kit for RF-based detect and defeat, paired with the Extended Radar/Camera Kit to provide visual threat confirmation and detection of autonomously navigated CsUAS. Both kits use the DedroneTracker.AI autonomous C2, giving the operator a single pane of glass
to manage all subsystems while delivering autonomous threat confirmation.

Contact our team today to learn more about DedroneTactical.

Contact us

City-Wide Drone Detection

City-Wide Drone Detection allows organizations to instantly access drone data in their airspace without needing to install or maintain hardware. Users can easily mark alert zones and receive real-time notifications when drones enter detection areas.

Our global database of drone data includes over 240 million flights and three years of data. It records flights that breach critical alert zones, violate no-fly zones, trespass over national borders, and more.

Contact us

Permanent Multi-Layer Counter-Drone Installation

DedroneFixedSite is one of our most popular anti-drone solutions. Perfect for stadiums, prisons, airports, data centers, and many more organizations that operate within a fixed area.

DedroneFixedSite is founded on an AI/ML driven platform able to deliver multi-sensor fusion accuracy for drone detection, tracking, identification, and mitigation (where allowed) to enable your team to identify and stop unauthorized drones long before they can do harm to your assets.

Our global customer base of organizations using DedroneFixedSite includes:

  • The PGA
  • NASCAR
  • US Department of Defense
  • Over 30 international airports including Newcastle International Airport
  • F.E. Warren USAF Base
  • Mohawk College
  • And hundreds more

Contact our team today and request a free airspace security assessment.

Free RISK assessment

Multi-Layered Mobile Drone Detection Unit

DedroneRapidResponse is our same AI-powered drone detection, tracking and identification (DTI) solution built into a tow-behind trailer. This anti-drone solution is perfect for law enforcement agencies and other organizations that need a more portable drone detection system that can detect and identify UAVs over 5km away.

Set up DedroneRapidResponse in 20 minutes or less. The unit is very mobile and easy to transport via truck or SUV, comes with a self-contained generator, and multiple trailers can be networked together for larger public events.

Our global customer base of agencies and institutions using DedroneRapidResponse includes:

  • South Carolina Law Enforcement Division
  • St. Petersburg, Florida Police Department
  • Preakness Stakes 146
  • And many more

Contact our team today to learn more about DedroneRapidResponse.

Get a quote

Mitigate Unauthorized Drones

DedroneDefender Jammer
DroneDefender Jammer

DedroneDefender – Smart Jammer for Urban Environments

DedroneDefender is a lightweight, smart narrowband disruption device that is cloud-enabled for use with DedroneTracker.AI software, so users can detect, identify, locate, track, and mitigate drone threats. 

DedroneDefender reimagines mitigation technology by delivering a sleek, connected gun for targeted precision Radio Frequency (RF) jamming. Given its small, lightweight form factor and ease of use, DedroneDefender is the ideal counter-drone mitigation solution for civilian, state, and local law enforcement in urban environments.

DroneDefender – Drone Jammer for Hostile Environments

DroneDefender fits the profile for any government organization that needs to protect physical assets, people, and information from UAS attacks and intelligence gathering.

DroneDefender jams in the most common frequencies in which drones operate, including the GNSS spectrum, and effectively counters a wide range of COTS UAS. DroneDefender is used when a UAS threat is detected. It operates instantly when the trigger is engaged and breaks the communication link from the pilot to the UAS.

Software and Sensors

Ask an Airspace Security Specialist

A team of highly qualified security specialists is ready to help you secure your airspace. We have:

  • Trusted in over 30 countries worldwide
  • Proven customer success stories
  • Comprehensive data-driven threat intelligence
  • Most advanced AI-driven autonomous C2 platform
  • Solutions tailored to fit your airspace security needs

We are here to help

Counter-Drone System FAQs

We are pleased to answer the most important questions about counter-drone solutions. You are welcome to send us more questions.

Is there a way to block a drone signal?

There are multiple ways to block a drone signal. Most drone pilots use radio frequency remote controllers to operate the drone. That means those radio frequencies are vulnerable to jamming or spoofing technologies, which can block or confuse the drone, allowing it to be piloted by another operator or at least keeping it from receiving signals from its original controller. 

Dedrone’s drone jamming technologies (like the DedroneDefender) are very effective at blocking drone signals. But, these technologies are only available to select institutions and local/federal authorities.

What is counter-UAS?

Counter-UAS (Unmanned Aerial Systems), or C-UAS, refers to multi-layered security solutions that are engineered to detect, identify, track, and mitigate unwanted and unmanned aerial vehicles.

Counter-UAS, or C-UAS, is often used when discussing these security solutions in a military setting, but these counter-UAS systems are also available to qualifying public-sector organizations.

What are counter-drone systems?

Counter-drone systems are airspace security solutions intended to detect, track, identify, and potentially mitigate unauthorized UAVs from your organization's airspace.  

Ideally, your counter-drone system would be tailored to fit the needs of your security team. This would likely include at least radio frequency drone detection sensors, radar, PTZ drone detection cameras for video surveillance, a mobile detection unit (if necessary), drone mitigation technology (or countermeasures), and a plug & play software platform that ties it all together.

With a counter-drone system from Dedrone, your security team will receive all of that and much more.

What is the problem with counter-UAS?

The problem with many counter-UAS systems and the companies that provide them is that many organizations don’t have the resources to actually deliver what they say they’re selling. As a global company with over 300 counter-UAS systems positioned in over 40 countries, we understand your organization doesn’t have the time or money to waste on low quality drone detection products that leave your people and your facilities vulnerable to nefarious drone operators.When you purchase a Dedrone counter-UAS system, you can rest assured that your team will be using the latest, most advanced anti-drone systems and technology in the world.

What is the problem with drone technology?

The problem with drone technology is that it is advancing at such a rate that makes it nearly impossible to keep inexpensive UAV devices out of the hands of nefarious actors. Drones have become so readily available at such low prices that anyone, almost anywhere, can buy drones, even if they intend to use the drone for illegal purposes.

Drones have become a serious public safety threat for many governments and organizations, including:

  • Airports
  • Prisons
  • Stadiums
  • Governments/Militaries
  • Critical Infrastructure
  • Data Centers
  • And many more

What is the best anti-drone system?

The best anti-drone system is one that includes multiple layers, sensors, detection methods, automatic alerts and notifications, and a machine learning software solution to integrate all of it. With Dedrone anti-drone systems, you get all of that and much more. 

Depending on your organization's needs, your anti-drone system might be one or more of the following:

How does the US defend against drones?

Many US federal and local institutions choose Dedrone anti-drone systems to protect their facilities and their people from unauthorized drones. The US Army, Department of Defense, Air Force, and many local law enforcement agencies rely on Dedrone counter-UAV solutions every single day.

Get the Friends of Dedrone News

Get in touch

  • Washington DC Area
    +1 703 260 8051
  • United Kingdom
    +44 3303 410920
  • Germany
    +49 561 8617990

© Legal   |   Privacy   |   Patents   |   Credits